Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Trans-en-Provence.net

Agora virtuelle de Trans en Provence.

S.O.S, sauver les Chats !

Publié le 29 Novembre 2009 par Trans-en-Provence.net

L'ancien Hopital de Perpignan est en cours de destruction. Ce bâtiment, son parc, ses sous-sols servaient de refuge à des chats qu'une association s'occupait de stériliser, soigner, nourrir.
Beaucoup d'entre-eux ont été accueillis, adoptés, mais la vie de ceux qui restent, est menacée par les travaux de destruction des bâtiments, lesquels doivent être rasés pour faire place à un parking.
L'association fait un appel à la solidarité, comme Nadine de Trans, nous ne pouvions l'ignorer,  . En cliquant sur la bannière ci-dessous vous en saurez plus .



Commenter cet article
F
une chatte errante va avoir des chatons !il faut agir vite ! sur trans en provence .fr
Répondre
M
Bonjour, mon chat Noah , 2 ans, castre, s'est echappe mercredi 3 juin 2015 dans le chemin du Cros á Trans en provence où Je passe quelques jours chez parents. Il ne connait pas du tout le coin... Il passe du temps dans le jardin d'une villa a environ 200m de mes parents . Je l'ai apercu plusieurs così mais je n'arrive pas á l'approcher. Que dois je faire?
Répondre
T
Bonjour,<br /> Le chat reconnait son nouveau territoire,mais devrait revenir. Nous avons rencontrés les mêmes soucis. Mon épouse mettait les croquettes du chat dans un récipient et le secouait pour émettre du bruit accompagnées d'odeurs que le chat peut reconnaître de loin, dans le même temps vous pouvez l'appeler pas son nom habituel.<br /> Cordialement
N
<br /> Bonjour Jacques,<br /> Merci d'avoir fait aussi un article pour aider ces chats.<br /> Amicalement,<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Nadine,<br /> Ce n'était pas grand chose !<br /> Bien cordialement et bravo pour ton blog où l'intérêt est sans cesse renouvelé.<br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />