Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Trans-en-Provence.net

Agora virtuelle de Trans en Provence.

La liste des candidatures aux municipales s'allonge...

Publié le 9 Septembre 2013 par Trans-en-Provence.net in Municipales 2014

Var-matin de ce lundi 9 septembre 2013 publie :

Jacques Lecointe, maire de Trans-en-Provence, brigue un troisième mandat

Jacques Lecointe, le maire de Trans-en-Provence, a annoncé qu'il visera un troisième mandat de suite, en mars 2014. Son dernier assure-t-il.

"Déterminé et humble": c’est dans cet état d’esprit que Jacques Lecointe, 68 ans à la fin de l’année, se présentera de nouveau devant les électeurs. Tout sauf une surprise, cette annonce n’a d’autres objectifs que de "clarifier les choses : je veux aller au bout de ce que j’ai promis aux Transians. Je n’ai pas fait tout ce que je voulais car les inondations de 2010 m’ont un peu plombé. Alors je repars pour un dernier tour ". Élu au conseil municipal en 1989, premier magistrat depuis 2001, Jacques Lecointe estime avoir "suivi la filière, appris le métier de maire (il fut jadis militaire puis directeur de grande surface) sans jamais brûler les étapes".

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans l’édition de ce jour.

Un bulletin est d'ailleurs diffusé dans les boites aux lettres. Les projets phares y sont listés, (nous aurons l'occasion d'y revenir), ainsi que les adresses suivantes :

- Site : http://trans-2014.blogspot.fr

- Mail : jacqueslecointe.trnas2014@gmail.com 

- Adresse : 4 place de l'église - 83720 - Trans en Provence.

 

 

Commenter cet article