Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Trans-en-Provence.net

Agora virtuelle de Trans en Provence.

Une association culturelle à créer !

Publié le 18 Avril 2012 par Trans-en-Provence.net in Trans - Vie des associations

 La Salle polyvalente et culturelle sera bientôt, dès début mai, rendue disponible aux Transians.

 

Pour le moment, cette utilisation envisage des festivités, mais c’est aussi une salle très bien équipée pour y donner spectacles et conférences. 

 

Le Comité des fêtes a peut-être des projets, mais il paraîtrait intéressant qu’une association amicale, locale, à vocation essentiellement culturelle comportant un noyau d’usagers se constitue, afin que l’organisation de manifestations soit assurée d’un minimum d’audience et de co-financement par des cotisations à l’année.

 

Une telle association fonctionne à Ampus, elle s’appelle « Emporium ». Ses activités sont relatées dans le Toupin, un très intéressant blog ampusian qui figure depuis longtemps dans la liste de nos sites préférés.

 

Le blog peut participer au recensement des personnes intéressées afin de voir si la constitution d’une telle association est possible. Il suffit de manifester son intérêt pour en être un membre potentiel ou même un des animateurs, soit dans les commentaires, soit par un mail ( voir « Contact » dans le menu de droite). Nous rendrons compte du résultat dans quelques semaines.

Commenter cet article
G
<br /> je m'appelle Jocelyne Gaud  et suis présidente de l'Atelier Lyrique Dracénois . je serais intéressée par cette association( je susi d'ailleurs adhérente d'Emporium à Ampus ).<br /> <br /> <br /> tél: 0679830208<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci de votre intérêt pour notre suggestion. Mais pour le moment, seulement deux personnes se sont manifestées. Ceci est particulièrement étonnant, nous nous attendions à davantage d'intérêts,<br /> d'autant que nous n'avons pas l'intention de nous accaparer la direction de l'éventuelle future association. Alors, nous allons relancer la suggestion en rafraichissant l'article.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis intéressé par votre idée de centre culruel. Merci de me tenir au courant<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Vous êtes le premier à réagir.<br /> <br /> <br /> <br />