Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chaque liste candidate a mis en place un blog d'information plus ou moins complet, plus ou moins bien organisé.

L'organisation d'un blog ou d'un site, son architecture est un bon indicateur de la structuration des idées de son propriétaire. Chacun peut ainsi s'en faire une idée.

Il nous semble que ne pas omettre de présenter ses vœux aux familles, soit à la fin de l'année qui s'éteint, soit dès le début de celle qui la suit,  est la moindre des initiatives à ne pas oublier quand on prétend gérer une communauté.

De ce point de vue, seules deux listes ont honoré cette "obligation" :

-  la liste "2014, un avenir pour tous" de Vincent Missud

- la liste "Convergence 2014" animée par Roland Estève.

Pour la liste "notre parti, c'est Trans" conduite par Nicolas Missud, elle n'a pas omis de nous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, mais pour les vœux , il faudra repasser !

Par contre, la dernière publication de la liste "Trans 2014" s'est seulement  focalisée sur l'adresse Mail de son candidat, qui bien que Maire sortant , n'est pas le père Noël.

Pour les voeux du candidat, il les présentera probablement en même temps que ceux  du Maire sortant à la population de Trans, cérémonie qui, ce matin du 3 janvier 2014, n'a pas encore été annoncée sur le site officiel.

Heureusement, notre blog a publié cette information en temps utile et les Transians informés seront là !

Pour terminer, on pourra remarquer, l'absence totale d'activité du blog de notre député dont la dernière publication remonte à quatre mois, période trop ancienne pour présenter ses vœux ! Pas d'intervention non plus sur le site de la Communauté d'agglomération...Nous l'avions déjà écrit "qui trop embrasse, mal étreint !"....

Tag(s) : #Municipales 2014