Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous ne pouvons être indifférents à ce qui se passe à Draguignan, ville centre de notre communauté d'agglomération dont les décisions impactent la vie et l'économie de notre commune. C'est la raison pour laquelle, nous publierons, à l'aide des reportages effectués par "Canal d-tv" que nous remercions pour ses initiatives et son travail.

 

 

 

Réunion publique : Liste UMP avec M.Oliveir Audibert-Troin, tête de liste

Texte Var Matin :

 

M. Olivier Audibert-Troin (UMP), député et premier adjoint au maire, dont il brigue la succession, a tenu son premier meeting de campagne devant une salle comble (700 personnes dixit l'interessé)

 

S'il se veut au dessus de la mêlée, il n'a quand même pas manqué de balayer ses adversaires d'un revers de main : Valéria Vecchio (FN) aux ordres de Paris ; Patrick Seror (PS) au programme dispendieux et Richard Strambio (SE, adjoint dissident) qui ne se nourrit que d'attaques personnelles...

 

Assurant qu'il fera campagne avec le cumul des mandats pour argument, afin de défendre la cause de la Dracénie en haut lieu, M. Audibert-Troin a notamment revendiqué son projet de centre commercial au cœur de la ville comme une chance d'attirer des visiteurs qui profiteront à l'économie de la ville.

 

Quant à ses rapports tendus avec Max Piselli, maire, lors des législatives, il n'y a vu qu'un combat entre deux prétendants et non un débat d'idées puisqu'en 27 ans à ses côtés il a toujours cautionné et assisté sa politique.

 

Tag(s) : #Municipales 2014