Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'association caritative "PARTAGE" de Trans en Provence a été choisie par le personnel de notre hypermarché "Carrefour" local pour concourir au plan national dans le cadre d'une action menée par la fondation "Carrefour" au profit d'un projet solidaire.

Notre Carrefour de Trans a donc élaboré un projet de candidature qui a été retenue par le comité national .

 

130930_Carrefour_Partage.JPG 

 Les gains sont compris entre 1000 euros et 50 000 euros. Outre la notoriété pour notre hypermarché , l'association, la commune, la somme susceptible d'être gagnée sera utilisée pour améliorer les installations du Local "Hubert Laurin", notamment pour le rangement et  conservation des denrées dans de meilleures conditions de fraicheur, et pour organiser la répartition et la distribution des colis aux bénéficiaires.  

 

Ce sont les clients des hypermarchés "Carrefour", vous , nous, vos amis,  les internautes  qui peuvent faire de l'association "Partage" une gagnante, qui pourront faciliter le travail des bénévoles, ainsi que la qualité des aides apportées au plus démunis.

     

L'élection sera ouverte durant la période anniversaire (les 50 ans de Carrefour", soit du  2 au 22 octobre 2013.  Le montant  de reversion  de la Fondation d'entreprise qui sera versée aux associations parrainées par ses hypermarchés sera proportionnel aux nombres de" clicks" obtenus.

 

" Cliquez pour votre association Partage", un "clic" qui ne vous coûte rien, pas plus un petit coup de doigt sur la palette de votre souris, mais en fait un grand coup de pouce à nos bénévoles et nos plus démunis !

 

La méthodologie est la suivante:

 

- Allez sur le site dédié: www.carrefour50ans.fr

La page d'accueil de présentation qui  s'ouvre, annonce" votez pour un projet solidaire"

- Continuer vers la page qui édite la liste des projets.

- Choisir  notre commune de "Trans en Provence" et lorsque le projet apparait "voter" en cliquant sur "J'aime" ("Like") .

 

Plus nous et nos amis voterons, plus le montant  de la donation de la fondation augmentera !

 

N'hésitez pas à contacter le plus d'amis, de connaissances possibles qui par leurs votes et les vôtres  feront que notre Hypermarché, et son personnel  seront fiers d'avoir choisi de soutenir notre association locale "PARTAGE", et afin que cette association et ses bénévoles soient récompensés pour leurs efforts sur ses longues années et que leur engagement s'en trouve simplifié et leur efficacité augmentée .

 

A vos Clics  !

Tag(s) : #Trans - Vie des associations