Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

©Canal D-TV

Ce 23 novembre à Draguignan Christophe Castaner accompagné de  Cécile Muschotti (27 ans) tête de liste PS pour le VAR, ont  repris la  campagne des régionales. Organisée salle André Malraux, du complexe Saint Exupéry, par la section locale du PS conduite par Michel Varagnat, la réunion a commencé par une minute  de recueillement, puis une Marseillaise en mémoire des victimes des attentats terroristes de Paris.
Les discours étaient  axés sur les  valeurs, la Nation, la République et le programme économique et social. L’extrême droite et la droite étaient stigmatisées pour leur proximité dans leurs thèmes de campagne. 

Richard Strambio, Maire sans étiquette de Draguignan, était présent en début de réunion, comme pour le meeting de Christian Estrosi (LR). Une présence républicaine indépendante, appuyée par une courte intervention appelant à traquer le terrorisme où qu’il se trouve dans nos villes, « jusque dans nos caves ». La salle était pleine, surtout constituée de militants et de vétérans préoccupés par les chiffres des derniers sondages .

Video et texte : JC Honnorat.

Tag(s) : #Elections Régionales