Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Trans-en-Provence.net

Agora virtuelle de Trans en Provence.

Interruption du fonctionnement du Blog

Publié le 31 Mai 2015 par Trans-en-Provence.net

Bonjour

Depuis 2008, je maintiens ce blog, je le modère, j'ai participé à la rédaction de très nombreux articles qui ont été appréciés par certains, décriés par d'autres. Nous avons tous des convictions et je respecte celles qui ne sont pas les miennes.

Mon engagement a été parfaitement désintéressé ; avec quelques-uns, nous avions pensé que ce blog pouvait permettre la concertation entre Transians, de faire jaillir quelques solutions, d'où qu'elles viennent, à des problèmes ou des difficultés locales, solutions qui ne sont pas forcément dans l'esprit ce ceux qui ont la responsabilité, confrontés qu'ils sont à la réalité quotidienne.

Après la période des dernières élections, le temps ayant usé nos motivations, nous avions envisagé une relève, puis la fermeture du blog. J'ai pensé que je pouvais continuer à le maintenir, en m'abstenant de travaux rédactionnels plus ou moins lourds.

Aujourd'hui, je dois traverser une période éprouvante qui entraînera une cessation de fonctionnement durable du blog, peut-être définitive. Seules les publications déjà programmées apparaitront dans les quelques prochains jours .

Cordialement vôtre.

Jacques Bourger

Interruption du fonctionnement du Blog
Commenter cet article
T
Les jours passent...<br /> De nombreuses personnes du village sont venues accompagner mon épouse dans sa dernière demeure, me soutenir ainsi que ma famille pendant cette épreuve : des amis, des voisins, l'équipe municipale représentée par des membres de l'opposition actuelle ou de la précédente. <br /> La cérémonie des obsèques civiles a été très émouvante et digne.<br /> Je remercie toutes ces personnes qui étaient présentes, celles qui ont participé au fleurissement abondant de la salle, celles qui ont témoigné de leur sympathie sur le registre de condoléances, par mail, voie postale ou oralement à l'occasion d'une rencontre dans le village.<br /> S'agissant du blog, je remercie tout spécialement les deux intervenants ci-dessous pour leur message de soutien, ils paraissent bien seuls, si on compare aux quelques 500 connexions journalières de la période des élections municipales et à tous ces lecteurs de mes articles durant ces presque 8 dernières années.<br /> Mes amitiés et ma reconnaissance à tous.<br /> Jacques Bourger
Répondre
P
tres sincères condoleances,dans ces circonstances les mots paraissent inutiles,neanmoins j ai eu le plaisir d intervenir sur ce blog avec mon style et mes convictions,simplement je vous dit courage
Répondre
E
Mes chaleureuses pensées t'accompagnent dans cette douloureuse épreuve.<br /> Sincères condoléances
Répondre
T
Merci