Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Trans-en-Provence.net

Agora virtuelle de Trans en Provence.

Départementales : Un élan, deux coeurs

Publié le 16 Février 2015 par Trans-en-Provence.net in Départementales

Candidats sans étiquettes ; réunions publiques :18/2 à Draguignan, 20/2 à Trans en Provence à 18 h.

Candidats sans étiquettes ; réunions publiques :18/2 à Draguignan, 20/2 à Trans en Provence à 18 h.

sur Facebook : www.facebook.com/elandeuxcoeurs

sur Facebook : www.facebook.com/elandeuxcoeurs

Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> Voici une autre raison pour laquelle je soutien cette équipe, Richard STRAMBIO le promet, il va se pencher sur le problème de la sécurisation de l’approvisionnement en eau de notre commune identifié dès 2001 comme critique. Cette situation n’a fait que s’aggraver avec l’accroissement de la population, la fermeture du forage des incapis et la construction de plus d'une centaine de logements sociaux dans les prochains mois. <br /> Alors que Max PISELLI arguait lors de ses vœux en janvier dernier que les Dracénois ne manquaient pas d’eau « vous pouvez remplir votre piscine, arroser le jardin, laver vos véhicules » et par manque de concertation avec nos élus, les Transians étaient assujettis à une taxe supplémentaire.<br /> Cordialement.
Répondre
E
Bonjour,<br /> Je n’ai aucun doute ! Pour Richard Strambio il n’y a pas de frontière en Trans en Provence et Draguignan, il le dit publiquement, ces deux villes sont complémentaires comme lune et terre.<br /> D’un point de vu géographique tout d’abord mais aussi d’un point de vu culturel, économique et social. <br /> J’ose espérer à mon tour que Jacques lecointe sera tirer partie de cette main tendue et tisser les liens communs qui s’imposent avec pragmatisme et respect.
P
Bonjour, j'ose espérer que l'intention sera identique même si son équipe n' est pas élue. On est élu de la République et élu pour tous.<br /> Bien cordialement.<br /> P.Boulet
E
Une équipe pour défendre le cœur du village, valoriser notre territoire, rester proche des concitoyens et sortir des contraintes de partis.<br /> Des candidats de terrain, motivés, proches des gens issus de la société civile, des élus qui nous ressemblent.<br /> Des projets pour notre commune, une maison de retraite, l’aménagement de la trouée verte mais aussi la sécurisation de la double voie.
Répondre
L
Bonjour, <br /> Hormis Richard Strambio, les 3 autres candidats sont de gauche, les électeurs le savent bien.
Répondre
T
Bonjour,<br /> En tout cas, ils font partie de l''équipe municipale majoritaire élue à Draguignan.
L
Candidats sans étiquettes ?<br /> dans Var matin il y avait marqué candidats de droite
Répondre
T
Bonjour<br /> Voir https://www.facebook.com/elandeuxcoeurs/photos/a.790192271060373.1073741828.780381165374817/790197901059810/?type=1&amp;theater
T
Bonjour,<br /> Leur plaquette ne dit rien sur le sujet. Cela se précisera lors des prochains jours.<br /> Cordialement