Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fête des voisins 2014...

Chaque année depuis 1999, l’opération Immeubles en fête rassemble les voisins des petites communes comme des grandes villes pour rompre l’isolement. Conviviale, fédératrice, la Fête des voisins permet à chacun de faire connaissance, et de passer un bon moment. Français à l’origine, le concept s’est exporté chez nos voisins européens, et a séduit plus de 15 millions de personnes à travers l’Europe lors de l’édition 2013. En France, vous étiez 7,5 millions à vous rassembler le temps d’une soirée l’année dernière. La Fête des voisins 2014 aura lieu le vendredi 23 mai.

Comment participer à la fête des voisins 2014 ?

Vous pouvez vous procurer l’affiche et les invitations pour vos voisins :

- dans votre mairie ou dans votre organisme HLM s’ils sont partenaires. Trans en Provence ne l'est pas encore...(bon d'inscription)

- en les téléchargeant sur le site de la fête des voisins

Placez une affiche dans le hall de vote immeuble, ou devant votre villa, en y précisant votre nom, l’heure et le lieu de l’apéritif. Glissez les invitations dans les boîtes aux lettres ou sous les paillassons. N’hésitez surtout pas à vous regrouper avec d’autres voisins pour organiser ensemble cette soirée. Chacun pourra apporter sa participation, nourriture et boisson étant les bienvenues.

Le 23 mai 2014 , place à la convivialité entre voisins !

Tag(s) : #Animations